Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marco Totherow

Marco Totherow

Pourquoi être heureux fait-il peur?

après plusieurs années de galère EN SAVOIR PLUS >>>




Peut-être parce qu'on est trop habitués à galérer, du coup on se dit que ça va forcément merder quelque part. C'est dommage de pas savoir apprécier les bons moments
C'est normal, l'être humain à toujours peur de ce qu'il ne connaît pas.
je connais.la peur de la réussite. parce qu'on pense qu'on le mérite pas, qu'on arrivera pas vivre le bonheur? qu'on ne se croit pas à la hauteur?
pourquoi. par manque de confiance en soi peut être? parce qu'on se dit qu'il va forcéement nous retomber quelque chose d'autres sur le tronche?
un peu de tout ça.
c'est bête mais c'est dur d'être heureux même quand tout est là pour et qu'on a galéré des années
parce qu'on sait que les bons moments sont courts, il existe toujours les imprévus
Moi ça ne me fait pas peur, je cherche a l'être, mais sans succès, je veux que ma galère s'arrête j'en ai tellement bavé en amour.Je cherche celle qui fera mon bonheur, et moi je ferais le sien.
Bises.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le visage qui gonfle Un gonflement du visage peut avoir plusieurs causes : une infection, une allergie, une inflammation, un traumatisme . Un gonflement rapide du visage ou d'une partie du visage (levres,. Toutes les definitions sante, symptomes et traitements sont sur d
  • Manucure Au Gel PQV46 Achetez Kit manucure gel UV avec ponceuse Calyste - Lampe UV Rose faux ongles: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). BoosterSite de Calyste manucure - La boutique Calyste vente des produits et matériels de m
  • Cartier Le bracelet Love CARTIER, un incontournable de la joaillerie. Bracelet Love CARTIER : son origine, ses modeles, son prix, les celebrites qui le portent. Ultime symbole de l'amour, le bracelet Love de Cartier tient une place a part dans l'univers de l
  • February 1964 comic strips . Jour de la semaine: Le 10. de Fevrier 1964 etait un Lundi . Les personnes nees le 10/02/1964 feteront leurs 56 ans cette annee (2020). Anniversaires de personnages celebres, d'acteurs, de celebrites et de stars le 10 Fevrier. 1964 est une annee bis
  • Comment avoir son coeur? J'aimerais bien savoir cmt conquérir une amie. A la fin du mois on va au ciné, j'aimerai sortir avec mais je ne sais pas ce qui pourrait la faire craquer, qu'est-ce que je pourrai faire svp? J'attends vos conseils avec impatience!! Merci bcp. EN SAVOIR
  • Que faire elle est si belle et si dangereuse à la fois? Je me lance ou pas? Cette femme m'envoute par sa beauté son intelligence, elle est si sexy mais si sauvage aussi que faire svp?
  • Faut-il ètre garce pour? Faut-il se comporter en garce pour garder son petit ami car apparemment ètre honnète et sincère ne payent pas.ou comme on dit "trop bonne trop conne".tu es trop gentille; tu m'as beaucoup appris;je serais toujours là pour toi;"regarde-moi" et tout l
  • Que pensez-vous des gens qui partent en vacance systématiquement à l'étranger? N'y a t-il pas d'endroit merveilleux à découvrir dans notre propre pays?
  • Vos avis me seraient bien utiles, merci d'avance pour vos réponses! :-) Comment, selon vous, parvenir à oublier un homme qu'on a dans la peau?
  • Est ce qu'il y a des personnes matures et réfléchies sur cette rubrique qui peuvent m'aider? "Un collègue de boulot me drague depuis plus de 3 mois. Nous ne travaillons pas au même endroit. Ce jeu de séduction s'est fait par téléphone (quotidien à raison de 2 à 3 fois par jour) et par entrevues (une par quinzaine environ)Au début de ce jeu d" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Appliquer Ce Mélange Va Changer Votre Peau Et Enlever Les Rides De La Région Des Yeux Naturellement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article