Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marco Totherow

Marco Totherow

Comment obtenir la garde de mes enfants en république tchèque?

bonjour à tous et toutes.
suite à mon divorce il y a 2 ans mes 4 enfants sont rester avec leur maman en france (mon ex femme n'ayant aucun diplôme)mais elle m'avais promis de rechercher un travail rapidement pour que l'ont puissent rediscuter de la garde des enfants (mon ex femme ne travail pas depuis 14 ans) maintenant elle me demande par le tribunal 400€ de pension alimentaire en tchèquie le smig et a 8500 couronnes (340€) si je paye cette pension je serais incapable ensuite de faire venir mes enfants en avion ou autres comme je fais deja pendant les vacances avec notre maison et nos salaires je peux subvenir aux besoin des enfants en tchèquie mais pas en france (donc je travail mon épouse également nous n'avons pas de dette ) mon ex ne travail pas à refait des dettes sera privée d'eau prochainement et je ne vous parle pas de l'éducation scolaire en chute libre.j'en es assai et cherche une solution douce pour reprendre mes enfants sans guerre.avez-vous des idées pour m'aider? EN SAVOIR PLUS >>>




Déjà, elle n'obtiendra pas 400 euros, si votre salaire est de 340 euros. A vous de présenter vos revenus en convertissant en euro.
Il n'existe aucune solution douce. Vous devez présenter une requête au JAF du domicile des enfants (un jugement dans votre pays n'aura aucune valeur) en exposant les motifs, en donnant des preuves (en tant que père détenteur de l'autorité parentale, vous êtes en droit d'exiger copie de toutes les informations scolaires par exemple)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Évelyne Dhéliat déjà d Cela fait deja presque 30 ans qu?Evelyne Dheliat est a la tete du bulletin meteo sur TF1. Mais la chaine prevoit-elle de l?evincer pour la remplace. Dans un entretien accorde a Gala ce 23 janvier, la miss meteo Evelyne Dheliat s?est confiee sur son c
  • Sirop homéopathique 200 ml Tout savoir sur Stodal aux 12 substances actives, et Stodaline aux 8 substances actives, medicaments homeopathiques traditionnellement utilises dans le traitement de la toux ? en Granules & Sirop. Stodal agit sur la toux seche et la toux grasse. Il
  • Penderie SPACEO Home D??couvrez tous nos produits Amenagement placard, dressing et meuble de rangement sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Amenagement placard, dressing et meuble de rangement au meilleur prix. Avec Spaceo Home, une co
  • adresses SFR Mail . Bonjour ? tous, Je suis en train de voir le PC d'un ami et l? je bloque ! Avec un smartphone, on ne peux pas consulter la messagerie de "WindowsVous rencontrez un probleme avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Nous sommes la pour vous aide
  • Messieurs (ou mesdames) avez vous deja été surpris? desagreablement lorsque un de vos partenaires s'est deshabillé la premiere fois?(genre vous pensiez qu'elle avait des gros seins alors que c'étaient des gants de toilettes (merci wonderbra), une culotte "ventre-plat", un troisieme teton ,.je suis tr
  •  
  • Rever d'accoucher d'un garcon puis probleme pour la circoncision? J' ai reve cette nuit que je mettais au monde un garcon, tout se deroulait bien, cela semblait etre un moment de bonheur. Etant celibataire, il y avait pourtant un papa présent qui a refusé la circoncision donc non Juif à mon avis. La naissance d un EN SAVOIR
  • .c'est pas une question misogyne mais je trouve que les femmes pensent souevent être "trop grosses" alors qu'elle sont bien ciommme elles sont^^ Pourquoi les filles se trouvent toujours trop grosses?
  •  
  • Vos parents vous ont poussé à faire un emploi qui ne vous plait pas? "Je me pose tout de meme des questions sur les relations avec mes parents et la confiance. J'ai eu une mauvaise expérience professionnelle qui a fini aux prud'hommes, job alimentaire que j'avais accepté pour me dépanner financièrement et dont j'étais" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
4 Applis pour Perdre du Poids sans régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article